Le service développement durable et risques majeurs situé en Mairie est rattaché au service urbanisme au sein de la Direction du Cadre de vie et du Centre technique. Il a pour mission la mise en œuvre d’actions concrètes en matière de développement durable au sein des services de la Ville, notamment au regard des engagements de la COP 21 et la mise en œuvre de la politique municipale en matière de prévention des risques majeurs (industriels et environnementaux).

Le Centre Technique municipal, également rattaché à la Direction du Cadre de vie-et du Centre technique est en charge notamment de l’entretien des bâtiments municipaux, des espaces verts, de la propreté urbaine et de la valorisation du patrimoine municipal.

Service développement durable et risques majeurs

Adresse : Mairie de Petit-Couronne
Place de la Libération 76650 Petit-Couronne

Tél : 02 32 11 48 48

developpement [point] durableville-petit-couronne [point] fr (developpement[dot]durable[at]ville-petit-couronne[dot]fr)

Horaires d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.