La campagne d’établissement des cartes de quotient commence à partir du 21 novembre. Elle s’adresse à tous les Petit-Couronnais, ainsi qu’aux familles domiciliées à l’extérieur de la commune ayant un enfant scolarisé en classe ULIS à Petit-Couronne. Elle permet de bénéficier d’un tarif adapté à votre situation pour les activités, les services ou les prestations proposés par la Ville (restauration scolaire, activités périscolaires, accueil de loisirs, séjours de vacances, classes de neige, école de musique,...). Afin d’établir votre carte 2023, vous devez transmettre les documents (photocopies) indispensables au calcul du quotient familial à l’adresse ci-dessous : Contacter par mail ou les déposer à l’accueil du Centre des Tourelles du 21 novembre 2022 au 27 janvier 2023

 

Au-delà de cette date, le tarif maximum sera appliqué.

Les documents à fournir : 

1. Photocopie de l’avis d’impôt sur le revenu 2022 (sur les revenus de l’année 2021) COMPLET de Monsieur et/ou Madame en fonction de votre situation familiale.

 2. En cas de changement de situation, fournir les 3 derniers justificatifs de ressources (bulletins de salaires, Pôle emploi, indemnités journalières, pensions…)

 3. L’attestation de paiement (CAF) datée de moins de 3 mois

 4. Un justificatif de domicile à votre nom daté de moins de 3 mois (électricité, eau, quittance de loyer…)

 5. La note d’information sur la composition de la famille remplie, datée et signée à télécharger 

Note d'information

Télécharger
Taille: 94.68 Ko Extension: pdf

Contact

Le Centre des Tourelles, avenue François Mitterrand est ouvert :

lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et mercredi de 9h à 12h.

Une boîte aux lettres est également à votre disposition à droite de la porte d’entrée. Tél : 02 32 11 57 00