Focus sur l’absurde et le grotesque de certains personnages et situations historiques

1ère partie à 18h

Les élèves de la Cie Commédiamuse présenteront le rendu de leur stage d’automne consacré au thème de l’absurde

Entresorts par la Cie Acid Kostik

Les comédiens vous proposent des entresorts kostics et viendront sûrement avec un invité surprise !

2e partie : place au spectacle !

Quatorze (Farce macabre !) - Cie La Maison Serfouette

Les causes de la guerre de 14 en 1 heure (ou presque !)

Le 28 juin 1914, l’été s’annonce chaud et agréable, l’Europe est en paix et la grande majorité de ses dirigeants souhaite qu’il en soit ainsi encore longtemps. Mais ce même jour à Sarajevo, un jeune étudiant assassine le prince héritier de l’empire d’Autriche-Hongrie, l’archiduc François-Ferdinand. Deux comédiens revisitent à leur manière la guerre de 14 sans tranchées ni poilus ! Un spectacle sérieux mais drôle ou drôle mais sérieux.

Apéro-grignoto

A l'issue du spectacle, échange avec l’équipe artistique autour d’un apéro-grignoto

Tout public dès 12 ans - durée : 2h45 avec entracte - tarif (spectacle + apéro grignoto) : 12€/7€

Le Sillon

Rue Winston Churchill 76650 Petit-Couronne

Horaires d’ouverture de la billetterie :

Mardi et jeudi de 16h à 18h /Mercredi et vendredi de 15h à 17h

Tél : 02 35 69 12 13  - courriel : lesillonatville-petit-couronne [point] fr (lesillon[at]ville-petit-couronne[dot]fr)

Réservez vos places dès maintenant !

Billetterie en ligne : https://le-sillon-petit-couronne.notre-billetterie.fr/billets?kld=2223