Vous êtes ici : Accueil / Votre mairie / Vie citoyenne / Le Conseil Consultatif et d'Animation

Votre mairie

Le Conseil Consultatif et d'Animation

Il y a de la vie dans les quartiers !

Créé en 2015, le Conseil Consultatif d’Animation (CCA) est un espace d'échanges et de dialogue. Il vise à mettre en œuvre des actions d’intérêt collectif pour faciliter le mieux-vivre ensemble.

Le CCA a la possibilité de présenter des actions pour animer les quartiers de la Ville. La Municipalité peut également les solliciter pour participer à l’organisation de manifestations municipales. A titre d’exemple : la chasse aux œufs, la Randonnée de Noël et le Troc plantes.

Le CCA se réunit une fois par mois le mercredi dans la salle dédiée au Centre médico-social.

Composition du CCA

Il est composé de 7 membres actifs :

♣ Fernande Duval qui assure le lien avec la Municipalité ♣ Pierre Mioque ♣ Jacky Huard ♣ Georges Sautreuil ♣ Robert Sroka ♣ Michel Normand ♣ Joëlle Harel

L’élue référente : Chantal Hédou,adjointe chargée de la citoyenneté et l'animation de la ville

PDF de la charte signée en 2015

Troc plantes place du Marché Novembre 2018