Suivez-nous sur : L'accessibilité

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Newsletter 2021

Nombre de fichiers : 1 à 5 sur un total de 8


  Titre  

Newsletter Numéro 64

Consulter

Newsletter Numéro 65

Consulter

Newsletter Numéro 66

Consulter

Newsletter Numéro 67

Consulter

Newsletter Numéro 68

Consulter

Haut de page