Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville
La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.
Effectuer une recherche
Retrouver toutes les galeries
SPORT SANTE
Nombre de fichiers : 4
|
Titre |
Format |
Poids |
|
|
Personnel trainer
|
PDF
|
138,72 kB
|
Télécharger le fichier Fiche inscription Personnel Trainer (002).pdf (138,72 kB), Temps du téléchargement estimé : en 512k : 2.16 sec en 1024k : 1.08 sec en 5M : 0.22 sec
Télécharger
|
|
Circuit training
|
PDF
|
131,86 kB
|
Télécharger le fichier Fiche inscription Circuit Training (002).pdf (131,86 kB), Temps du téléchargement estimé : en 512k : 2.05 sec en 1024k : 1.02 sec en 5M : 0.2 sec
Télécharger
|
|
Description des activités
|
PDF
|
72,57 kB
|
Télécharger le fichier Programme dispositif 2018-2019.pdf (72,57 kB), Temps du téléchargement estimé : en 512k : 1.13 sec en 1024k : 0.56 sec en 5M : 0.11 sec
Télécharger
|
|
Fiche d'inscription sport santé
|
PDF
|
144,51 kB
|
Télécharger le fichier Fiche inscription Sport Santé (002).pdf (144,51 kB), Temps du téléchargement estimé : en 512k : 2.25 sec en 1024k : 1.13 sec en 5M : 0.23 sec
Télécharger
|