Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Sitothèque

  • Sélection épanouissement

  • Coups de coeur du 3 avril 2020

  • Riz detox à l'indienne et Galette des Rois noisette

  • Pommes de terre farcies et chips au micro ondes et Mugcake à la vanille

  • Poulet Tandoori et son riz aux épices et Gâteau au fromage frais et aux fruits rouges

Haut de page