Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Voeux de la Métropole

Voeux de la Métropole

Le 11 janvier 2019, le président de la Métropole Rouen Normandie Frédéric Sanchez entouré de nombreux élus métropolitains dont le maire Dominique Randon a présenté ses vœux à Rouen à l’ensemble des acteurs du territoire. Dans son discours, il est revenu sur le contexte social actuel et succinctement sur le chemin parcouru par la Métropole depuis sa création. Il a également rappelé les projets en cours et à venir. Il s’est adressé aux maires en les remerciant pour leur engagement dans l’aventure métropolitaine qu’il a fallu inventer avant de conclure sur la présentation de la feuille de route 2019. Il souhaite aller encore plus loin tant sur le fond que sur la forme sur les projets structurants et la gouvernance.

«Il n’y a pas de métropole forte sans communes fortes. Il faut des projets structurants mais aussi penser à la vie quotidienne des concitoyens» a-t-il souligné. Dans les 6 prochains mois, pour préparer l’avenir, il a proposé aux maires de jeter les bases d’un nouveau contrat afin de construire un projet métropolitain encore plus ambitieux.