Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Voeux aux employés municipaux

Voeux aux employés municipaux

Le Maire Dominique Randon et la Directrice Générale des Services Karine Gest ont présenté leurs vœux aux employés municipaux le 18 janvier 2019 au Sillon.

Cette cérémonie chaleureuse fut l’occasion de remettre une médaille du travail à trois agents : la médaille d’or pour 35 années de service à Marie-Jeanne Frustec, la médaille vermeil pour 30 années de service à Joaquina Monteiro, et la médaille d’argent pour 20 années de service à Olga Beaufils. Dominique Thieuslin, Nadine Renault, Philippe Lestic, Michel Turgis, Kamel Jeanguyot et Jean-Pierre Toumissin, Bruno Capron et Alain Vivinus ont quant à eux été admis à la retraite et félicité pour l’ensemble de leur carrière.