Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Voeux 2020

Voeux 2020

EDITO

C’est avec beaucoup d’émotion que je vous souhaite, au nom de tous les membres du Conseil municipal et en mon nom propre, à toutes et tous une excellente année 2020, faite de joies et de bonheur partagés.

Je forme pour vous et pour vos proches, des vœux de santé, de prospérité, et de réussite dans vos projets. Voilà deux mandats que j’œuvre en tant que Maire pour défendre les intérêts de chacune et chacun d’entre vous, et c’est non sans un pincement au cœur que je vous confirme que les vœux que je vous adresse sont les derniers en tant que 1ermagistrat de la Ville. Aussi, le dernier vœu que je formule est un encouragement à poursuivre les projets que nous avons ouverts ensemble pour rendre Petit-Couronne plus solidaire et douce à vivre.

Bien à vous,

Dominique Randon