Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Voeux 2019

Voeux 2019

C’est avec un plaisir renouvelé que je vous souhaite, au nom de tous les membres du Conseil Municipal et en mon nom propre, à toutes et tous une excellente année 2019. Je forme pour vous et pour vos proches, des vœux de bonheur, de santé, et de réussite dans vos projets.

En ce début d’année,soyons particulièrement attentifs et vigilants entre voisins et famille, afin que personne ne reste isolé et oublié de tous. En effet, notre époque est la charnière entre deux mondes : un monde qui s’éteint, parfois progressivement, parfois brutalement, et un autre que nous avons le devoir d’imaginer.

Quand les grands équilibres sont menacés, il s’agit pour chacun de nous, à la place qui est la nôtre, de lutter contre le découragement et les amalgames, il est important d’échanger et discuter, pour se projeter collectivement dans l’avenir.

Bien à vous,

Dominique Randon