Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Vie associative

Vie associative

Dimanche 5 septembre 2021, la Fête des Associations vous donne rendez-vous au stade Maurice Ragot de13h30 à 17h30 ! Cet événement incontournable de la rentrée est l’occasion pourles visiteurs de découvrir la richesse et la vitalité du tissu associatif local et de saluer l’engagement et le dynamisme de ses bénévoles. N’hésitez pas à venir lesrencontrer autour des différents stands, afin de vous aider à choisir l’activité qui vous conviendra le mieux.

Plusieurs remps forts rythmeront l’après-midi : des démonstrations et des initiations seront proposées. Un circuit de 5 voiturettes « style Rétro, oui oui et 307 » pour les 3/5ans, 6 karts à pédales pour les 6/12 ans ainsi qu’un mikado géant investiront le site. Une animation médiévale, présentée par la Cie Faunée. Comme chaque année, la Municipalité profitera de cette belle journée pour récompenser les associations et valoriser les bénévoles qui se sont distingués lors de la saison passée.

Les balades en poneys et le stand maquillage sont annulés.

Fête des Associations

Dimanche 5 septembre de13h30 à 17h30 au stade Maurice Ragot

Entrée libre (par la rue du 11 Novembre)

Renseignements au 02 35 18 42 40/02 35 18 42 55

Le nouveau Guide des Associations est arrivé !

Vous pouvez d’ores-et-déjà retrouver toutes les informations pratiques dans le nouveau Guide des associations 2021/2022, disponible dans les points d’accueil municipaux et sur le site ville-petit-couronne.fr rubrique Espace documentaire

Pass sanitaire exigé (18 ans et plus) - Port du masque obligatoire (11 -17ans) suivant les consignes préfectorales et sous réserve de nouvelles mesures en fonction de l’évolution sanitaire