Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Vernissage

Services en ligne

Vernissage

Le 8 mars, Annie-Claude FERRANDO a inauguré son exposition intitulée «les drôles de petites bêtes de mon enfance» à la Grange des Tourelles, en présence du maire Dominique Randon et des élus municipaux. L’exposition présente des toiles et des sculptures qui mettent en scène des insectes qui ont nourri son imaginaire au cours de son enfance à Batna en Algérie.

Les visiteurs ont pu admirer essentiellement des scarabées, des fourmis, des sauterelles sur toile et des sculptures d’insectes purement imaginaires. «Enfant, j’inventais des scénarios en observant les insectes. Les couleurs, les odeurs et les reflets de la lumière du réverbère ont été une source d’inspiration pour moi… Je pense que c’est de là que m’est venue ma technique de peinture» a confié l’artiste lors du vernissage.

A cette occasion, elle a tenu à offrir une des toiles de sa nouvelle collection à la Ville. «Je suis très fier d’accueillir en nos murs cette exposition aussi originale que qualitative. Toutes ces œuvres sont autant de pages des entiments, d’idées, de sensations» a déclaré le maire Dominique Randon

L’exposition est visible à la grange des Tourelles jusqu’au dimanche 24 mars, tous les jours de 14h à 19h. Entrée libre.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page