Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / VALGO SA

Services en ligne

VALGO SA

Création d'un parc d'activités

Par arrêté n° urba 2020-32 du 21 janvier 2020, le Maire de Petit-Couronne a prescrit la mise à disposition du dossier de consultation du public relatif à la demande de permis d’aménager PA  764971900001 déposée par la société VALGO en vue de la création d’un parc d’activités sur le site de l’ancienne raffinerie de Petit-Couronne.

 

 

Le public est informé que la demande de permis d’aménager PA 764971900001 déposée par VALGO SA fait l'objet d'une procédure de participation du public par voie électronique.

Le projet est soumis à évaluation environnementale (étude d'impact). L’avis de l’autorité environnementale ou l’information relative à l’absence d’avis sera joint au dossier de consultation.

Objectif à l'issue de la participation : décision du Maire de Petit-Couronne sur la demande de permis d’aménager.

La procédure de participation du public est ouverte du jeudi 7 février 2020 à 9h au samedi 7 mars 2020 à 17h inclus, soit pendant 30 jours consécutifs.

Pendant toute la durée de la procédure, la consultation du dossier de consultation du public pourra s'effectuer à partir du 7 février :

♦  http://creation-parc-activites-petit-couronne.participationdupublic.net

♦ sous format papier et sur un poste informatique au service Urbanisme de la mairie de Petit-Couronne aux heures d’ouverture du service, soit de 8h30 à12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi, sauf le mercredi.

Les intéressés pourront prendre connaissance du dossier et faire part de leurs observations ou propositions, sous forme électronique, à l'adresse mail suivante creation-parc-activites-petit-couronne@participationdupublic.net jusqu'au samedi 7 mars 2020 à 17h inclus.

Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier de mise à disposition

Des renseignements peuvent être obtenus auprès du service urbanisme de la commune de Petit-Couronne, mairie de Petit-Couronne – Place de Libération, 76650 Petit-Couronne, ou à l’adresse mail suivante creation-parc-activites-petit-couronne@participationdupublic.net ou auprès de la société VALGO, à l’adresse mail suivante : pierre.bousquet@valgo.com

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page