Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Un club house flambant neuf

Un club house flambant neuf

Samedi 17 novembre, le maire Dominique Randon et le président de l’AAC Tennis Rodolphe Schmidl ont inauguré le nouveau club house de la salle des courts tennis couverts. Cette extension de 55 m² offre un meilleur confort aux joueurs et spectateurs, et améliore l’accessibilité de cet équipement sportif. Les travaux ont coûté 173 000 euros, financés par la Ville avec une participation de 55 000 euros de l’AAC Tennis. A l’occasion de cette inauguration, deux joueurs ont fait une démonstration de tennis en fauteuil : Hugo Wolter, qui joue au club d’ Ymare, et Tony Boval, venu de Lille. L’AAC Tennis s’investit particulièrement dans le sport pour tous, et a obtenu le label Sport et Handicap en 2017, et le label Sport et Autisme en 2018.

Inauguration du club house des courts de tennis