Suivez-nous sur :

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Tremplin Musiques Actuelles

Tremplin Musiques Actuelles

Vous avez un talent musical et vous souhaitez l'exprimer. La Ville et le Conservatoire de Petit-Couronne et Grand-Couronne organisent un tremplin découverte samedi 20 juin 2020, dans le cadre du festival Archifête, afin de promouvoir les jeunes talents et de leur offrir la possibilité de se produire sur scène dans un cadre professionnel.

Le tremplin s'adresse aux artistes amateurs de 14 ans à 30 ans qui feront la démonstration de leur talent en public, solo ou en groupes.

La partie musicale devra s’inscrire dans le champ des musiques actuelles (jazz, rock, chanson, musique traditionnelle, rap, techno ou musiques électroniques...).

MODALITES DE PARTICIPATION ET REGLEMENT

L’audition : le samedi 4 avril 2020 de 14h à 17h

Le Tremplin : le samedi 20 juin 2020 de 18h à 21h dans le cadre de l'Archifête

Adressez le dossier complet avant le 21 mars 2020 à l'adresse suivante : contact@ville-petit-couronne.fr