Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Tremplin 76

Tremplin 76

La pratique sportive est le meilleur relais de proximité pour véhiculer des valeurs d’échange, de solidarité et de vivre-ensemble. A ce titre, le Département de la Seine-Maritime a décidé de soutenir des actions menées parles clubs et associations au quotidien en particulier en faveur des publics les plus éloignés de la pratique sportive en leur accordant une subvention.

Les projets éligibles au dispositif doivent obligatoirement répondre aux préoccupations du développement durable et s’inscrire dans les politiques publiques que le Département met en place.

La subvention est versée en deux fois dans le cadre d’un projet annuel : 50% au démarrage de l’action et 50% en fin de saison sportive sur présentation d’un bilan.

Pour bénéficier de la subvention, la date de limite de dépôt de la demande est fixée au 15 avril 2018.

Direction de la jeunesse et des sports

21,rue Crosne 76000 Rouen

Email : sport76@seinemaritime.fr