Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Travaux dans la ville

Travaux dans la ville

Dans le cadre de la requalification des rues Pierre Corneille, Général Leclerc et Francois Duboc, La Métropole va procéder à l’enfouissement de réseaux électriques, ainsi qu’à la réfection des chaussées et des trottoirs.

Les travaux d'enfouissement des réseaux ont débuté depuis le 23 août.

Pour effectuer les travaux d’ouverture des tranchées et effacement des réseaux, Larue Pierre Corneille sera interdite au stationnement et à la circulation sauf pour les riverains entre la rue Daguenet et la rue Aristide Briand.

Une déviation sera mise en place par la rue Aristide Briand jusqu’au 4 novembre 2019.

Le chemin du Jardinet sera interdit à la circulation sauf pour les riverains. La rue Molière sera mise en circulation dans les deux sens et en impasse ainsi que la rue Daguenet dans les deux sens. La circulation pour les piétons sera déviée et la vitesse limitée à 30 km/h. Les travaux seront réalisés entre 8h/12h et 13h/17h. L’ensemble de ce chantier d’envergure devrait durer environ un an, avec des phases progressives pour limiter la gêne occasionnée.