Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Travaux dans la ville

Travaux dans la ville

Pour réaliser des travaux sur le réseau d’assainissement d’eau potable (remplacement du gros tuyau d’alimentation en eau potable)  jusqu' au 30 novembre, la rue Georges Clémenceau  est barrée sur le tronçon Schloecher/Garotte et une déviation est mise en place. La vitesse de circulation est limitée à 30 km/h.

Le stationnement est interdit au niveau du chantier, la circulation pour piétons doit être déviée. Quant aux lignes de bus, elles sont déviées de leur trajectoire habituelle. Les arrêts de bus Vila Verde et Clémenceau sont supprimés pour les lignes 6, 27 et 315 dans les deux sens.  Deux arrêts provisoires sont installés rue de la Voûte pour les lignes 6, 27 et 315 et deux autres arrêts avenue Jean Jaurès pour la ligne 27.

Itinéraire dévié pour les bus