Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Travaux dans la ville

Travaux dans la ville

Travaux d’adduction d’eau potable boulevard Cordonnier

Depuis le 1erfévrier, la Métropole Rouen Normandie effectue des travaux d'adduction d'eaupotable au boulevard Cordonnier, afin de renouveler le réseau existant de canalisation principale de distribution d’eau potable en vue de la création de nouveaux branchements sur l’ancien site de la raffinerie.

Création de 14 places de stationnement rue Pierre et Marie Curie

Afin de répondre aux besoins des riverains, la Métropole Rouen Normandie a entrepris des travauxpour créer 14 nouvelles places de stationnement, en face des résidences Clé desBois et Pierre et Marie Curie. Ces nouvelles places nécessitent le déplacement de trois mâts d’éclairage publics. Ceux-ci vont être remplacés début avril par des nouveaux mâts à LED, plus économes en énergie, et qui seront programmés pour baisser automatiquement leur puissance de 23h à 6h.

Réfection d’une partie du parvis de la mairie

En raison de ladéformation d’une partie du parvis de la mairie provoqué par le système racinaire des tilleuls, la Métropole Rouen Normandie a réalisé des travaux de reprise«des bétons désactivés», afin de sécuriser la circulation des piétons et des personnes à mobilité réduite.