Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Travaux dans la ville

Travaux dans la ville

Reprise active des travaux de l’Archipel

Après une interruption imposée par le confinement national, les travaux de rénovation de la piscine municipale ont repris dès le 11 mai, dans le respect des consignes sanitaires et de sécurité.

Avec des conditions météorologiques favorables, le chantier a pu avancer rapidement ces dernières semaines. Les travaux de couverture sont ainsi quasiment terminés, et la partie accueil, vestiaires et bureaux prend forme. La halle des bassins commence également à se dessiner. Les équipes de SPIE Batignolles mettent tout en œuvrepour rattraper au maximum le retard lié à la crise du Covid-19, et le chantier ne connaîtra pas de trêve estivale !