Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Travaux dans la ville

Travaux dans la ville

Le chantier de réfection des rues Pierre Corneille, du Général Leclerc et François Duboc se poursuit activement ! L’ensemble des réseaux électriques, de télécommunication et d’éclairage public ont été enfouis.

La première phase, située entre le Centre Médico-Social et les Jardins Aquatiques, est bien avancée : les anciens mâts d’éclairage public viennent d’être déposés et les nouveaux sont en cours d’installation, et les enrobés de la chaussée seront refaits en février, afin que cette partie soit achevée en mars. La rue François Duboc est en cours de finition. Concernant la seconde phase, située entre les Jardins Aquatiques et la rue du Général Leclerc, les raccordements des particuliers aux nouveaux réseaux enfouis sont en cours de finition, et les travaux de réfection de voirie suivront dès la fin de la première phase. L’ensemble de ce chantier d’envergure, mené par la Métropole Rouen Normandie, devrait être terminé en septembre prochain.