Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Travaux dans la Ville

Travaux dans la Ville

La Métropole Rouen Normandie réalise des travaux d’enfouissement des réseaux et derénovation de voirie dans le cadre de la requalification des rues Pierre Corneille, François Duboc et Général Leclerc. Ces travaux visent à améliorer la sécurité de l’ensemble des usagers, à donner une identité plus urbaine à l’un des quartiers les plus vieux de la ville.

La première phase située du Centre médico-social aux Jardins Aquatiques (partie haute) est complètement terminée, ainsi que la rue François Duboc : les anciens mâts d’éclairage ont été déposés, les nouveaux mâts ont été installés, les réseaux électriques et de télécommunication aériens ont été enfouis, l’éclairage a été modernisé, les chaussées et les trottoirs ont entièrement refaits, le stationnement réorganisé et la signalisation horizontale et verticale réalisée.

Dans la 2phase située entre les Jardins Aquatiques et la Rue du Général Leclerc (partie basse de la rue Pierre Corneille), la bascule des réseaux aériens vers les réseaux enterrés sera effectuée au mois de juillet, à la suite duquel la dépose des réseaux aériens et des poteaux pourra avoir lieu, et enfin, la réfection dela voirie pourra être réalisée.

La fin des travaux est prévue à la fin du mois de juillet.