Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Stages sportifs

Stages sportifs

L’Office Municipal du Sport (OMS), avec le soutien du service des Sports renouvelle ses stages d’initiation sportive du 9 au 13 juillet 2018. L’objectif est de proposer aux enfants la découverte d’une discipline sportive dans une ambiance conviviale, pendant les vacances d’été.

Ces stages s’adressent aux enfants de 9 à 13 ans habitant ou non la commune. Les séances se déroulent de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Les enfants ont le choix de 6 disciplines : tennis, initiation base-ball, gymnastique, judo, wa jutsu et twirling.

Les pré-inscriptions sont obligatoires au service des Sports situé à l’Archipel, rue de la Pierre Naudin.

Tarifs : 3€ la ½ journée pour les Petit-Couronnais et 4€ la ½ journée pour les extérieurs. La participation comprend l’encadrement des activités, le goûter et les bouteilles d’eau. Le règlement est à effectuer au service des Sports.

Clôture des inscriptions le 6 juillet 2018.

Vous télécharger le bulletin d’inscription ICI

Calendrier des horaires et lieux des activités

♥ 9 juillet : 10h/12h : judo salle Boudehen et 14h/16h : twirling salle Boudehen

♥ 10 juillet : 10h/12h : tennis salle Boudehen et 14h/16h : judo salle Boudehen

♥ 11 juillet : 10h/12h : gymnastique salle Boudehen et 14h/16h : twirling salle Boudehen

♥ 12 juillet : 10h/12h : tennis salle Boudehen et 14h/16h : wa jutsu salle Boudehen

♥ 13 juillet  : 10h/12h : initiation baseball stade M. Ragot et 14h/16h wa-jutsu salle Boudehen

PRATIQUE

Service des sports à l'Archipel

Rue de la Pierre Naudin

Tél :02 35 18 42 40.

Courriels : Secrétariat- sport@ville-petit-couronne.fr/oms.petit.couronne@gmail.com.

Lieux des stages : salle Boudehen, rue André Bihorel et stade Maurice Ragot, rue du 11 novembre