Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Stages de découverte sportive

Stages de découverte sportive

L’Office Municipal du Sport (OMS) avec le soutien du service des Sports renouvelle ses stages d’initiation sportive du 5 au 9 mars. L’objectif est de proposer aux enfants la découverte d’une discipline sportive dans une ambiance conviviale, pendant les vacances d’hiver. Ces stages s’adressent aux enfants de 9 à 13 ans habitant ou non la commune.

Les séances se déroulent de 10h 12h et de 14h à 16h. Les enfants ont le choix de 6 disciplines : tennis, rugby, gymnastique, judo,rugby, wa jutsu et twirling. Les pré-inscriptions sont obligatoires au Service des sports, à l’Archipel, rue de la Pierre Naudin. Tél : 02 35 18 42 40. Secrétariat- sport@ville-petit-couronne.fr/oms.petit.couronne@gmail.com. Tarifs : 3€ la ½ journée pour les Petit-Couronnais et 4€ la ½ journée pour les extérieurs.

La participation comprend l’encadrement des activités, le goûter et les bouteilles d’eau. Le règlement est à effectué au service des sports. Clôture des inscriptions le 28 février 2018.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription sur www.ville-petit-couronne.fr

Calendrier des horaires et lieux des activités

♣ 5 mars : 10h/12h, twirling salle Boudehen et 14h/16h, Wa-jutsu salle Boudehen

♣ 6 mars : 10h/12h, tennis salle Boudehen et 14h/16h, rugby stade Maurice Ragot