Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Sport

Services en ligne

Sport

Bonne nouvelle pour le sport et ses acteurs ! Le Centre Régional Jeunesse et Sport (CRJS) a obtenu le label grand INSEP le 4 février 2020, lors de la cérémonie deremise des labels, dans les locaux de l’INSEE, en présence de Roxana Maracineanu, Ministre des Sports, de Ghani Yalouz, Directeur Général de l’INSEPet de nombreuses personnalités dont Hervé Goujon, président du CRJS et Christophe Cornilleau, directeur du CRJS.

Ce label est une marque de qualité accordée aux centres qui répondent aux exigences de la performance sportive de haut niveau, afin de permettre à la France d’accéder au top 5 des nations Olympiques et au top 10 des nations paralympiques de manière pérenne. Composé de 3 paliers, il garantit l’aménagement et la qualité des sites d’entraînement et de formation des sportifs de haut niveau, dans le respect d’une approche éthique de la performance et s’inscrit dans une dynamique collaborative d’amélioration continue.

Le CRJS de Petit-Couronne entre dans la cour des grands en matière d’accompagnent de sportifs de haut niveau et fait rayonner l’expertise sportive française sur le territoire et au-delà. Un atout non négligeable pour la ville de Petit-Couronne.

Pour info ! Le réseau Grand INSEEP compte 26 centres labellisés

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page