Suivez-nous sur :

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Sport santé

Services en ligne

Sport santé

Un 3e Trophée pour la Ville !

Vendredi 14 février fut une belle journée sportive et festive pour la Ville ! Pour célébrer le 3e Trophée «Sentez-vous Sport» décerné par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), la championne du monde de lutte Audrey Prieto est venue à la rencontre des Petit-Couronnais. 

Après deux premiers trophées obtenus en 2016 et 2017, la Ville a de nouveau remporté cette distinction pour l’année 2019 dans la catégorie « organisateurs labellisés». Ce titre récompense les actions menées par la Ville dans le domaine du sport-santé pour tous, avec notamment l’organisation en septembre dernier d’une semaine événementielle intitulée «Au cœur du sport».

Audrey Prieto, championne du monde de lutte en 2007 et marraine du trophée, estvenue fêter cet événement le vendredi 14 février. Tout au long de la journée,elle a partagé des moments sportifs et conviviaux avec les habitants. Le matin, elle a participé à un réveil musculaire avec des agents municipaux, à un échange avec des collégiens, et à une séance d’activ’marche avec les seniors,et l’après-midi elle a animé des jeux d’opposition avec des écoliers de maternelle. En fin de matinée, elle a remis officiellement le trophée au maire Dominique Randon et à l’adjoint aux sports Xavier Faurre. Le maire l’a chaleureusement remerciée de sa venue et lui a remis le Médaille de la Ville.

Retour en images de la journée

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page