Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Spectacles Forums

Spectacles Forums

Ateliers rencontres

La Ville ouvre sa saison du Sillon le 23 septembre !

Cette saison 2018/2019 organisée par la Ville se veut audacieuse et éclectique. Vous pourrez y découvrir des spectacles qui racontent des histoires d'amitié, des rencontres, des duos improbables, des parcours initiatiques et des fables joyeuses et poétiques. Les Banquets Curieux qui concilient des artistes en résidence et des actions participatives avec les habitants feront leur grand retour.

Le forum "bien vieillir chezsoi", le festival de jeux vidéo Technolud, le Petit-déjeuner solidaire etL’Archifête ne manqueront pas d'agrémenter cette nouvelle saison foisonnante.

Le coup d'envoi sera donné le 23 septembre à 17h sur lesplanches du Sillon  avec la pièce intitulée «ADN» créée par le groupe de théâtre amateur de laCie Commédiamuse !

Pour tout public dès 12 ans.

Tarif unique : 3€

Découvrez le programme-détaillé ICI

Le Sillon, rue Winston Churchill 76650 Petit-Couronne

La billetterie est ouverte depuis le 28 août aux jours et horaires suivants :

Mardi et jeudi de 16h à 18h et mercredi et vendredi de 15h à 17h

Contact : Tél : 02 35 69 12 13 ou courriel : lesillon@ville-petit-couronne.fr