Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Spectacle Jeune Public

Spectacle Jeune Public

Les animaux entrent dans la danse !

Le Sillon accueille un spectacle jeune public mettant en scène de drôle de petits animaux le mercredi 26 mai à16h : « La puce, le chameau et les autres » présenté par la compagnie LEA.

Copyright : Guilhem Drogue

Autour de poèmes choisis dans l'album « Les animaux et leurs poètes » (Editions Albin MichelJeunesse), Annette Banneville et Lolita Espin Anadon créent un langage de musiques et d'images porté par la voix et le corps, langage qui fait écho à la fascination des très jeunes enfants pour le monde animal. De Paul Claudel à Andrée Chedid, de Jules Renard à Robert Desnos, ces poésies, délicates miniatures ou petites histoires, donnent vie à un bestiaire qui va de la puce à l'éléphant !

Ce joli spectacle qui mêle poésie, musique et danse, célèbre le potentiel de joie, de liberté et d’inventivité de l’enfance.

« La puce, le chameau et le sautres » par la Cie LEA
Mercredi 26 mai à 16h au Sillon
Dès 3 ans – Durée : 35mn – Tarifs : 8 € (plein), 3 € (réduit)

Attention, jauge limitée !

Réservations au 02 35 69 12 13 ou par mail : lesillon@ville-petit-couronne.fr

Nouveau !