Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Solidarité

Solidarité

Ambiance festive le mercredi 11 décembre au Sillon. La Ville et CCAS ont souhaité partager un moment de convivialité autour d’un spectacle visuel et coloré intitulé «l’univers des ballons», mélangeant sculpture de ballons, magie et humour sur fond musical.

Pendant le spectacle, différents tableaux se sont superposés, allant des dessins animés au cirque en passant par le monde de fleurs et de papillon sans oublier la mer avec ses pirates. Cette manifestation conviviale a permis de faire plaisir à 130 enfants représentant 67 familles couronnaises. Le maire Dominique Randon, entouré d’élus municipaux et de membres du CCAS en a profité pour saluer l’investissement des bénévoles, remercier, la participation des jeunes bénéficiaires de l’APRE et des jeunes bénéficiaires du Contrat Loisirs Jeunes, sans oublier l’aide précieuse de membres de l’amicale des Anciens et de sa présidente, Chantal Godefroy ainsi que du personnel du CCAS. Après le spectacle et le goûter, l’adjoint aux solidarités Didier Jeannin a appelé les enfants par tranche d’âges pour la distribution des cadeaux, en présence du père Noël.

Découvrez le DIAPORAMA