Suivez-nous sur :

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Solidarité

Solidarité

En raison du contexte sanitaire, le repas des anciens prévu le dimanche 10 janvier 2021 est annulé. Cependant, les seniors qui participaient au repas des anciens, pourront bénéficier d’un colis. (Colis individuel pour les personnes seules et colis couple pour les personnes accompagnées de leur conjoint(e) même si celui ou celle-ci n’a pas atteint 67 ans).

Pour bénéficier de ce colis, il est impératif de s’inscrire suivant les modalités décrites ci-dessous.

Cette année, au regard de la situation exceptionnelle liée à la crise sanitaire, la Ville et le CCAS offrent aux seniors inscrits âgés de 67 ans et plus un colis et  en plus un bon d’achat d’une valeur de 15€ à utiliser dans tous lescommerces de la ville.

La distribution du colis aura lieu les 17 et 18 décembre 2020 à la grange des Tourelles

Trois modalités d’inscription pour en bénéficier :

♣ Inscription d’office par le personnel du CCAS pour les seniors de plus de 67 ans, les bénéficiaires du portage à domicile ainsi que les résidents de la Résidence Autonomie Les Couronniers, qui ont des difficultés à se déplacer.

♣ Inscription par téléphone pour ceux qui le souhaitent :

Contacter l’Espace Infos Seniors au 09 64 46 31 06 de 9h à 12h et de 13h30 à 17h les jeudi 15 et vendredi 16 octobre. (Les seniors concernés se verront attribuer unrendez-vous pour retirer le coupon d’inscription).

♣ Inscription à la Grange des Tourelles les 12 et 14 octobre

Afin d’éviter l’affluence de personnes devant la Grange et de pouvoir respecter la distanciation physique et les gestes barrières, les inscriptions se feront par ordre alphabétique :

les noms commençant de A à K

Lundi 12 octobre de 9hà 12h et de 14h à 17h

les noms commençant de L à Z

Mercredi 14 octobre de 9h à 12h et de 14h à 17h

Les seniors nouvellement arrivés sur la commune, ainsi que ceux qui ne sont pas inscrits sur le listing «seniors» de la Ville ou du CCAS, devront se présenter à la Grange, munis d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Renseignements au 09 64 46 31 06 ou 02 32 11 64 70