Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Service public

Service public

Depuis le 2 janvier,  la Ville de Petit-Couronne a ouvert  un service en ligne «Portail Famille» à destination des familles d’enfants scolarisés en écoles maternelles et élémentaires.

S’inscrivant dans une démarche de modernisation de l’action publique, le Portail famille géré par la Direction de l’Enfance, de l’Education de la Jeunesse va permettre en quelques clics d’effectuer la totalité des démarches scolaires, périscolaires et extrascolaires et de régler les factures.

Simple, souple et personnalisée, cette nouvelle offre de service facilite la vie des parents. Ils pourront pré-inscrire leurs enfants uniquement s’il sont déjà scolarisés sur la ville, mettre à jour leur dossier unique, effectuer les réservations à l’accueil de loisirs, à la cantine, aux activités périscolaires,et modifier les réservations, consulter et régler les factures.

Avantage : plus de souplesse et de sécurité

Avec un identifiant et un mot de passe, les familles peuvent se connecter sur le portail gratuit, sécurisé 7 jours/7 et 24 heures/24, accessible depuis un ordinateur ou un Smartphone sur le site www.ville-petit-couronne.fr dans la rubrique En 1 CLIC.