Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Seniors, sentez-vous sport !

Seniors, sentez-vous sport !

L’activité tennis-santé a repris du service ! Proposée par l’AAC Tennis en partenariat avec le service des Sports de la Ville, cette activité concilie bien-être et activité physique et s’inscrit dans le cadre de la politique de sport santé développée par la Ville. L’objectif est de «bouger»pour lutter contre l’inactivité et la sédentarité afin d’améliorer la qualité de vie. Cette activité s’adresse aux seniors et aux adultes de plus de 50 ans sédentaires ou présentant de légères pathologies. Les séances ont lieu le mardi de 16h30 à 17h30  (sauf pendant les vacances scolaires) dans la salle des courts couverts, rue Camille Saint-Saëns. Ce cycle de découverte d’une durée de trois mois est gratuit.

Renseignements et inscriptions au 02 35 18 42 40 ou 06 60 9391 01.

L’activité aqua seniors a également fait sa rentrée. Ouverte à tous les seniors de la commune, elle se déroule tous les vendredis de 15h30 à 16h à l’Archipel (sauf pendant les vacances scolaires). Elle consiste à apprendre à se mouvoir dans l’eau sous la forme d’une gymnastique douce et adaptée.  Les séances sont proposées jusqu’à la fermeture de la piscine pour travaux en février 2019. Cette activité est gratuite, il y a juste l’entrée piscine à payer (la carte de 10 entrées + 1 gratuite est à 30 € pour les adultes couronnais).

Renseignements et inscriptions auprès de l’Archipel au 02 35 18 42 42 ou de l’Espace Infos Seniors au 09 64 46 31 06 ou 02 35 69 41 97.