Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Séjour seniors

Séjour seniors

47 seniors accompagnés des élues municipales Arlette Chenu et Conchita Dambrine se sont rendus en mai dernier à l’Ile de Ré dans le cadre du dispositif «Seniors en Vacances» organisé par la Ville et le CCAS.

Ils ont été agréablement surpris par la beauté de l'île et les très bonnes conditions météorologiques. Au menu de cette escapade de 7 jours : visites de Saint-Martin-en-Ré, des marchés de l’île, de l’Aquarium de la Rochelle, du Phare de la baleine, des Marais Salants, de la cave de Pinot… ponctuées par des dégustations d’huitres, de vin et des soirées contes et légendes d’autrefois, loto, soirée dansante…Ils ont même participé à une enquête policière ludique sous la forme d’un théâtre d’impro participatif. Ils sont revenus ravis de leur séjour.

Prochaine destination : la Touraine du 28 septembre au 5 octobre.

+ de photos sur le DIAPORAMA