Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Sécurité

Sécurité

Depuis le mois de janvier, les policiers municipaux ont élargi leurs horaires de présence sur le territoire de la commune. Désormais, ils effectuent leurs tournées en alternance de 10h à 17h une semaine sur deux et de 15h à 22h l’autre semaine.Ils sont également sur le terrain un samedi par mois de 14h à 21h. Cette présence plus tardive et plus large répond à une demande de la population.

Les ASVP (Agents de Surveillance de la Voie Publique) sont quant à eux présents par alternance de 7h à 14h une semaine sur deux, et de 16h à 23h l’autre semaine, et chaque week-end un agent est en astreinte. Pour information, la Ville compte actuellement 4 policiers municipaux et 4 ASVP, et le recrutement d’un policier municipal supplémentaire est en cours.

Au cours de l’année2021, la police municipale, actuellement en mairie, va s’installer dans de nouveaux locaux. Le poste de police sera situé rue Aristide Briand, à l’endroit de l’ancien commissariat, en face de l’ancienne station-service. Cet emplacement en plein centre-ville a pour objectif de le rendre plus visible etplus accessible pour l’ensemble de la population.

CONTACT

En cas de besoin, les habitants peuvent contacter directement la police municipale au 02 35 69 26 26. Un répondeur permet de laisser des messages en dehors des horaires d’ouverture du service.