Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Séance plénière

Séance plénière

Le Conseil Municipal des Enfants s'est réuni le 21 septembre en Mairie autour du maire Joël Bigot, du 1er adjoint Xavier Faurre et du conseiller municipal Marcel Duru.

Après un tour de table de présentation des jeunes élus et un rappel de leur engagement, les jeunes conseillers ont échangé avec leurs pairs sur des propositions de projets et sur eurs attentes notamment en matière de lutte contre le harcèlement scolaire, la maltraitance animale, le gaspillage alimentaire dans les cantines...autant de sujets passionnants qui les interpellent. Les débats étaient vifs et constructifs. Les élus municipaux se sont d'ailleurs réjouis de la qualité de leurs interventions et du travail accompli en commissions avant de les convier au pot de l'amitié.

Plus de photos sur la page Facebook de la Ville.