Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Saison du Sillon

Saison du Sillon

Cette saison 2018/2019 organisée par la Ville se veut audacieuse et éclectique. Vous pourrez y découvrir des spectacles qui racontent des histoires d'amitié, des rencontres, des duos improbables, des parcours initiatiques et des fables joyeuses et poétiques.

Les Banquets Curieux qui concilient des artistes en résidence et des actions participatives avec les habitants feront leur grand retour.  Dans d'autres domaines, le forum "bien vieillir chez soi", le festival de jeux vidéo Technolud et le Petit-déjeuner solidaire ne manqueront pas d'agrémenter cette nouvelle saison foisonnante.

Découvrez le programme détaillé ICI

Le coup d'envoi de la saison sera donné le 23 septembre à 17h au Sillon avec la pièce intitulée ADN crée par le groupe de théâtre amateur de la Cie Commédiamuse !

Cette pièce raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents qui a pris l’habitude de se moquer et d’humilier un de leur camarade. Mais un jour ils dérapent… Ce fait divers permet d’aborder les peurs, les doutes et les certitudes propres à l’adolescence, avec des personnages en perpétuelle recherche d’eux-mêmes.

Durée :1h – Tout public dès 12 ans

Tarif unique : 3 €