Saison du Sillon / Actualités / Services en ligne / Accueil - Ville de Petit-Couronne

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Saison du Sillon

Saison du Sillon

Cette saison 2018/2019 organisée par la Ville se veut audacieuse et éclectique. Vous pourrez y découvrir des spectacles qui racontent des histoires d'amitié, des rencontres, des duos improbables, des parcours initiatiques et des fables joyeuses et poétiques.

Les Banquets Curieux qui concilient des artistes en résidence et des actions participatives avec les habitants feront leur grand retour.  Dans d'autres domaines, le forum "bien vieillir chez soi", le festival de jeux vidéo Technolud et le Petit-déjeuner solidaire ne manqueront pas d'agrémenter cette nouvelle saison foisonnante.

Le coup d'envoi de la saison sera donné le 23 septembre avec la pièce intitulée ADN crée par le groupe de théâtre amateur de la Cie Commédiamuse !  Découvrez le programme détaillé ICI

Le Sillon

rue Winston Churchill 76650 Petit-Couronne

La billetterie ouvrira ses portes au public dès le mardi 28 août.

♥ Mardi et Jeudi de 16h à 18h

♥ Mercredi et vendredi de 15h à 17h