Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / #RouenMasquesSolidaires

#RouenMasquesSolidaires

«Face à la crise sanitaire liée au Covid-19, j’ai à cœur d’engager toutes les actions nécessaires qui permettront de protéger l’ensemble des Petit-Couronnais. La Ville assure déjà un suivi quotidien des habitants rencontrant des difficultés, et les services municipaux sont mobilisés pour assurer la continuité du service public et faire face aux situations d’urgence.

La solidarité territoriale est l’une des clés qui nous permettra d’affronter cette crise, et c’est dans cette optique que la Municipalité a décidé de rejoindre le collectif #RouenMasquesSolidaires créé par des élus de la Métropole pour pallier la pénurie de masques.

Sachez que la Ville restera à vos côtés jusqu’à la fin de cette crise que nous traversons, et qui nous rendra plus forts et solidaires.»

Dominique Randon,
Marie de Petit-Couronne