Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Repas des anciens

Repas des anciens

Dimanche 13 janvier, la Ville et le CCAS avaient convié les seniors au traditionnel repas de la nouvelle année dans la salle Boudehen complètement métamorphosée en île paradisiaque. 356 convives ont répondu présents. Ce fut l’occasion pour le maire Dominique Randon de présenter ses vœux et d’honorer la doyenne et le doyen du jour Bernadette Abrossimoff et Fernand Fouquer.

Accueillis avec des colliers de fleurs pour les dames, les convives ont découvert agréablement la Polynésie à travers des danses traditionnelles réalisées par de belles vahinées et de beaux danseurs de Haka. Que du bonheur ! Un voyage réussi aussi bien pour les papilles que pour le plaisir des yeux. Cette belle après-midi s’est achevée sur la piste danse animée par l’orchestre Collin Thomas.

DIAPORAMA EN PDF