Repas des anciens

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Repas des anciens

Repas des anciens

Dimanche 14 janvier, les seniors étaient conviés par la Ville et le CCAS au traditionnel repas de la nouvelle année dans la salle Boudehen, métamorphosée aux couleurs des plus beaux cabarets parisiens. Le Maire Dominique Randon était accompagné des membres de la Municipalité et du CCAS pour présenter ses meilleurs vœux aux 373 convives, suivis par ceux de la conseillère départementale Tacko Diallo. Bernadette Abrossimoff et Fernand Fouquet, doyenne et doyen du jour, ont été célébrés comme il se doit, ainsi que Jacky David et Jean-Pierre Caloch qui fêtaient leur anniversaire. Le repas a conquis les papilles, et le spectacle transformiste des « Oiseaux de nuit » a mis une ambiance du tonnerre dans l’assistance !Cette belle journée s’est terminée sur la piste de danse animée avec talent par l’orchestre Collin Thomas.

Retrouvez quelques photos ICI