Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Rentrée scolaire

Rentrée scolaire

C’est sous un ciel radieux que près de 990 écoliers et 462 collégiens ont effectué leur rentrée des classes les 3 et 4 septembre. L’occasion les jeunes Couronnais retrouver leurs camarades de classes et découvrir leurs nouveaux enseignants, et pour certains d’entre eux leur nouvel établissement. Une rentrée marquée par un lot de nouveautés : le retour de la semaine de 4 jours pour l’ensemble des écoliers les classes de CP dédoublées de 10 élèves par classe à l’école Louise Michel, une école maternelle Flaubert entièrement réhabilitée, ou encore un mobilier renouvelé et coloré au réfectoire de l’école élémentaire Maupassant, et enfin l’arrivée du nouveau directeur de l’école élémentaire Flaubert Nicolas Mahieu.

Le maire Dominique Randon, le 1er adjoint en charge de L’éducation Joël Bigot, et plusieurs élus municipaux se sont rendus sur place pour rencontrer les familles et les enseignants et s’assurer du bon déroulement de rentrée.

Plus de photos ICI