Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Place du Marché

Place du Marché

1ère phase de travaux

La Métropole Rouen Normandie et la Ville réalisent pour vous des travaux d’aménagement de l’espace public de la place du Marché.

L’objectif est de lui offrir plus d’attractivité en termes de visibilité des commerces et de lisibilité des places de stationnement.

La première phase qui concerne la partie droite de la place, du côté des arcades et des commerces a débuté par la dépose des espaces verts existants. Ils seront remplacés par la création de nouveaux espaces autour de la place qui permettront une meilleure infiltration des eaux de pluies en cas d’inondation de la place.

La végétalisation et les plantations interviendront ensuite et seront réalisées par la Ville. Cette première phase va durer environ 2 mois et sera suivie d’une seconde phase qui concernera la partie gauche, du côté du supermarché et durera 2 mois.

Pendant la durée les travaux, les commerces de la place restent ouverts et accessibles et le marché du vendredi matin est déplacé sur le parking du Sillon.