Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Panorama XXL

Panorama XXL

30 places à gagner pour la toile Titanic !

Après Rome 312, Amazonia, Rouen 1431 et la Grande Barrière de Corail, le Panorama XXL vous invite à découvrir grandeur nature l’ampleur tragique du naufrage du plus célèbre navire du XXe siècle TITANIC à travers une toile circulaire géante de 3200 m2.

L’épave en ruines et son champ de débris se dévoileront sur plusieurs étages dans un silence infini où se côtoieront objets du quotidien, bagages de voyageurs éparpillés, mobilier luxueux d’un paquebot mythique, témoin d’une époque moderne où l’Homme tente de dominer la nature sans y parvenir, technologie exceptionnelle du navire titanesque.

La fresque Titanic de Yadegar Asisi est visible jusqu’en 8 mai 2020.

Afin de vous faire découvrir ce lieu unique, la Métropole Rouen Normandie en partenariat avec la Ville vous offrent la possibilité de gagner des places !

Pour jouer, il suffit de répondre à la question suivante :

Vers quelle destination se dirigeait le mythique paquebot TITANIC avant de sombrer dans l’océan atlantique nord ?

Tentez votre chance !

Ce jeu est réservé aux Petit-Couronnais.

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Le règlement est consultable ICI

Répondez à la question avant le 4 octobre 2019 par mail à l’adresse suivante : contact@ville-petit-couronne.fr, en précisant votre nom et adresse ou déposez votre bulletin avec la reponse (Hebdo 176 du 6 septembre) à l'accueil de la Mairie.