Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Nouveau marché

Services en ligne

Nouveau marché

La Ville lance son nouveau marché nocturne le vendredi 10 septembre de 16h à 20h sur la place du Marché. Une douzaine de commerçants seront au rendez-vous, accompagnés d’animations pour toute la famille !

Face à l’essoufflement du marché hebdomadaire qui se tenait le vendredi matin, la Municipalité a souhaité redynamiser le centre-ville avec une nouvelle formule plus attractive en semi-nocturne. Le marché se tiendra désormais tous les vendredis, de 16h à 20h en période estivale et de 15h à 19h en période hivernale. Ce marché accueillera différents types de commerçants, qui pourront être présents chaque semaine ou bien de façon périodique, en mettant en avant les producteurs locaux. Des animations variées seront aussi régulièrement proposées pour faire de ce marché un nouveau rendez-vous convivial.

Pour la 1ère édition du vendredi 10 septembre, le marché semi-nocturne accueillera notamment un boucher-charcutier-traiteur, un primeur-producteur, un food-truck de plats variés, un vendeur de vêtements féminins, un producteur de confitures, un stand de bijoux artisanaux, un brasseur de bières normandes, un producteur d’escargots, un primeur, un éleveur de canards et un food-truck spécialisé en coucous. Côté animations, les plus petits pourront monter à bord du magnifique manège «Carrousel 1900», et les plus grands admirer les déambulations burlesques des échassiers urbains de la compagnie du Serpent à Plumes qui joueront les «Sambassadeurs» de ce nouveau marché ! Les prochaines animations seront un atelier sport-santé mené par le service des sports de la Ville le vendredi 17 septembre (circuit training accessible à tous, conseils pour la pratique du vélo d’appartement et fabrication de smoothies avec un «vélo-blender), puis une«foire aux livres» à prix modiques et des lectures avec l’équipe de la médiathèque Aragon le vendredi 24 septembre.

A ne pas manquer !!!

Soyez nombreux à venir découvrir cette nouvelle formule ! Le port du masque sera exigé. Attention : à partir du 10 septembre, le stationnement sera interdit sur la place du Marché tous les vendredis de 12h à 21h sous peine d’une verbalisation et d’une mise en fourrière.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page