Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Noces d'Or

Services en ligne

Noces d'Or

C’est avec une grande joie et beaucoup d’émotion que Jean-Claude et Renée Mezenge ont célébré leurs Noces d’or le 21 avril 2018 en présence du maire Dominique Randon, de leurs proches et amis.

Tout a commencé en 1966. Cette année là, Jean-Claude et Renée travaillent à la quincaillerie Olivier. Jean-Claude est employé de bureau et Renée dactylo.C’est dans cette entreprise que débutera cette histoire d’amour qui ne cessera de grandir. En septembre 1967, Jean-Claude demande Renée en mariage en toute simplicité. Les deux tourtereaux officialisent leur amour le 20 avril 1968 à la Mairie de Grand-Quevilly.

De cette union naîtront vos 3 enfants, Thierry en 1969, Christophe en 1971 et Nathalie en 1974, qui leur ont donné la joie d’être grands parents de six petits enfants Romain, Hugo, Alexandra et Camille les jumelles, Lina et Ange. Retraités depuis 2000, leurs journées sont  pleinement occupées. « Nous leur souhaitons que cela dure, tout comme dure votre union depuis 50 ans a conclu le maire de la Ville.

Noces d'or des époux Mézenge

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page