Suivez-nous sur :

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Municipales 2020

Municipales 2020

La liste Petit-Couronne au quotidien menée par Joël Bigot a remporté les élections municipales le dimanche 15 mars avec 100% des suffrages exprimés.

Dans un contexte général marqué par l’épidémie de Coronavirus, Joël Bigot a tenu à « remercier tous les électeurs qui se sont déplacés ». « Nous vivons une période particulière, nous devons rester unis et tolérants » a-t-il déclaré, en insistant sur le respect des gestes barrière. « Même si de nombreux habitants ont préféré ne pas venir voter, je serai le maire de 100 % des Petit-Couronnais » a-t-il annoncé suite à la proclamation des résultats. « Avec l’ensemble de mon équipe,nous allons travailler pour 100 % des Petit-Couronnais, dans le respect de nos engagements, avec plus de développement durable, plus d’accompagnement éducatif, et plus de développement économique et commercial ».

Joël Bigot a rendu hommage à celui dont il a été 1er adjoint durant deux mandats, Dominique Randon, qui reste maire jusqu’à ce qu’au conseil municipal d’investiture qui aura lieu, à huis clos, c’est-à-dire sans public,le vendredi 20 mars. Dominique Randon s’est réjoui que ce soit Joël Bigot qui lui succède, car « c’est un homme de conviction et d’expérience ».

Découvrez l'ensemble des résultats de la commune par bureau de vote.