Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Médaillés du Travail

Médaillés du Travail

Des distinctions bien méritées !

Mardi 27 novembre 2018, à l’occasion de la cérémonie de remise des médailles du travail, c’est avec beaucoup de fierté que le Maire Dominique Randon entouré d’élus municipaux a honoré les 31 récipiendaires de la commune pour leur investissement professionnel au sein d’une ou plusieurs entreprises pendant 20, 30, 35 et 40 ans.

«Des années qui démontrent l’importance de la vie professionnelle dans l’épanouissement de chacun d’entre vous» a souligné le Maire lors de son intervention. «La médaille du travail récompense vos qualités professionnelles de savoir-faire et vos connaissances, votre investissement auprès de votre entreprise mais aussi elle rend hommage à votre contribution au rayonnement du territoire et à la richesse nationale en tant que citoyen de la collectivité»a-t-il-ajouté.

La cérémonie s’est achevée par la remise des médailles du travail aux récipiendaires.

8 couronnais ont reçu la médaille «Grand or» pour 40 années de travail, 9  la médaille «Or» pour 35 ans, 2 la médaille «Vermeil» pour 30 ans et 6 la médaille «Argent» pour 20 ans , 3 la médaille «Argent et Vermeil», 1 la médaille « Vermeil et Or» et 2 la médaille «Argent, vermeil et Or».

Retrouvez en PDF la liste des récipiendaires récompensés.