Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Mécénat

Services en ligne

Mécénat

Le 11 décembre 2018 en mairie, le maire Dominique Randon et l'administratrice de la caisse locale du Crédit Agricole Salette Cornu ont signé une convention de mécénat en faveur du patrimoine local Aux côtés de la directrice de l'agence de Petit-Couronne Dominique Pouvreau, du président et de la trésorière de l'Association pour la Restauration de l'église (ARESTA) Dominique Pouyer et Fernande Duval, du 1er adjoint Joël Bigot et du conseiller municipal Jean-Claude Turpin.

La caisse locale du Crédit Agricole fait un don de 956€, qui seront reversés à la Fondation du patrimoine et seront alloués aux travaux de restauration de l'église.

La caisse locale du Crédit Agricole comprend les agences de Petit-Couronne et Grand-Couronne, et de Petit-Quevilly et Grand-Quevilly. « A chaque fois qu’un de nos clients sociétaires effectue une opération avec sa carte bancaire, un centime est reversé sur un fonds spécial dédié au mécénat qui est redistribué pour partie aux Caisses Locales de notre Caisse Régionale Normandie-Seine, l’autre partie étant reversée à trois associations élues par nos clients sociétaires lors des Assemblées Générales » explique Dominique Pouvreau. « Notre conseil d’administration a choisi cette année d’attribuer cette somme à la Fondation du Patrimoine pour participer au financement des travaux de l’église Saint-Aubin,car nous sommes très attachés à la préservation du patrimoine local » ajoute la directrice de l’agence.

Pour en savoir plus sur les dons ouvrant droit à des réductions d’impôts, rendez-vous sur fondation-patrimoine.org/44040

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page