Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Logement

Logement

La Résidence du Musée a été inaugurée officiellement le 26 février par le bailleur social Quevilly Habitat,  en présence du président de la Métropole Frédéric Sanchez, du maire Dominique Randon, de la conseillère départementale Tacko Diallo, du président de Quevilly Habitat Roland Marut, et du directeur général Laurent Bonnaterre.

Idéalement située en centre-ville, rue Aristide Briand à proximité des commerces, la résidence du Musée comprend 39 logements : 12 T2, 18 T3 et 9 T4 et dispose également d’un local commercial occupé par le salon Cédric Coiffure.

Elle bénéficie du label Basse Consommation RT 2012. Actuellement, 6 logements sont encore disponibles ! (les candidatures se font par le biais d’un dossier de demande de logement social en mairie ou auprès de Quevilly Habitat).

Service logement Tél : 02 32 11 48 48